Looking for a Pomeranian dwarf spitz breeder

Healthy & High Quality


GDPR: By filling this form, you agree to receive emails from us (ANTISPAM: We will never resell your email)

 

Please watch this video before to contact us

Clinical exams & Veterinary control

International Transport 1rst class!

View puppy by Livecam

Thanks for watching this video as I am very busy and I don’t always have the time to explain everything about our Pomeranian puppies by phone.

 

As you know, a puppy is not a pair of shoes that you can simply exchange in a shop. You will spend 15 years of your life with your pet, so you must have many questions. I will answer most of them here in this video.

 

You can see testimonials and comments from our clients on our website or on our Facebook page.

 

In order to get our pet license, I had to pass some exams regarding “puppy care” and accommodation of our puppies is regulated by the Animal Health Inspector. We are an official registered business, which means we pay a lot of taxes, and we have all of the authorizations necessary to make our business legal.

 

You buy a puppy, you buy a PROBLEM!

 

The first thing I would like to tell you about purchasing a puppy is that when you buy a puppy, you buy a PROBLEM! It is not a toy. It is an animal, which can get sick or die. It is a lot of responsibility. Veterinary fees can be enormous and we strongly recommend that you think twice before buying a puppy as well as get health insurance for your puppy.

 

Origin of Pomeranian

 

The Pomeranian is a type of Spitz dog breed. In Spitz breeds, there are big ones, medium ones, small ones, and dwarf ones. Of the dwarf breeds, some of them have big fur, a small muzzle, and rounded ears; these are called Pomeranians. They look like teddy bears. The famous puppy named “Boo” is a Pomeranian who has been to the groomer. Please be sure you are searching for this particular breed and not another. I don’t want any misunderstandings or disappointment.

 

The United Kingdom is best known for luxury cars like Rolls Royce, Jaguar, and Bentley. You  are also world famous for your marine technology and boats; Great Britain conquered most of the world because of your powerful boats. The United Kingdom might also have some of the best spies, or at least the most famous… but the United Kingdom is not the master of the Pomeranian breed. England is best known for the English bulldog, but not for the Pomeranian. This is just the way it is. It is a fact that you must accept.

 

It is very easy to verify what I’ve just said. For example, if you search for Chihuahua puppies for sale in the classifieds ads, you will find thousands of adverts. By comparison, if you search for Pomeranian puppies you will only find around 100-200 adverts, many of which are scams and fake Pomeranians.

 

The best Pomeranian puppies of the world are from North America, Russia, and Asia.

It is very easy to verify that by doing a Google search for “Pomeranian world champion 2016, 2015, 2014”. If you look at the nationality of the world champions for the last 20 years, you will see that they are all from Canada, America, Russia, Thailand, or Korea. None of the champions are British, French, or Spanish.

 

My company specializes in Pomeranian puppies. We produce only this breed because the friend of my mother-in-law has been in the International Pomeranian competition for the last 20 years and she knows all of the best clubs in the world. Our puppies are all sons, grandsons, great-grandsons, and great-great-grandsons of Club Champions, National Champions, Grand Champions, and International Champions. We have “la crème de la crème” of Pomeranian puppies. This way, we are sure to have Pomeranian dogs in eight generations because without this lineage, it is possible for two Pomeranian dogs to give birth to a small or medium German Spitz puppy, which is bigger and has a longer muzzle.

 

We don’t sell our puppies before they reach four months of age so that you can see this authenticity because at the age of two months they all have small rounded ears and small muzzles. They are all cute and you fall in love with them, but ten months later as they grow you may realize that you didn’t buy a real Pomeranian. No need worry though because at the age of four months, they are still just the size of my shoe.

 

Another reason why we sell them at the age of four months is because they are so tiny that it is very risky to get them earlier and they can go in to hypoglycemia crisis. It is also illegal for us to sell them before the age of four months as they need their rabies vaccine and three weeks of quarantine. That is the law.

 

Administration and documents

 

Our puppies come from clubs from these countries: USA, Canada, and Russia. Asian countries have fantastic Pomeranians but we don’t work with them.

 

Be careful! The importation of dogs is highly controlled by customs, Animal Health Inspectors, and veterinary authorities. We must show these authorities the total tracking of the puppy as well as proof of vaccines and good health. This includes the birth certificate, clinical exams, the puppy passport with the electronic chip ID number, rabies vaccines, DHPPI vaccines, tick and ectoparasite treatments, anthelmintic and echinococcosis treatments, and the veterinary certificate of importation.

 

As highly experienced professionals, we ensure that you get all of the documents above on the day of delivery. In addition, you will receive the puppy contract with sales agreement and invoice, the UK passport, the English certificate of health made by our English veterinarian here in London, and the pedigree export which you will receive couple of months later. This is all outlined in the sales agreement. The delay with the pedigree export is due to the fact that it is from the official FCI Fédération Cynologique Internationale, which is the World Canine Organization and the highest authority in pedigrees. We can’t do it any faster.

 

Health guarantee

 

We guarantee that our puppies are healthy on the day of the transaction because they are checked by four veterinarians prior to being placed in your care: the veterinarian of the club, the veterinarian from customs in the country of origin, the veterinarian of British customs at London Heathrow airport, and finally our private English veterinarian from London.

 

You will get an official health certificate from the veterinarian here in London, which guarantees that the puppy does not have any dangerous diseases.

 

Select your puppy

 

Now that we have gone over the process regarding the documents, origin, tracking, pedigree, and health guarantee, I will explain how we can help you choose your puppy.

 

We send the photos and pricing of available puppies by e-mail 24 hours before we publish ads. You absolutely need to subscribe to our newsletter if you would like to see our available puppies. We send the e-mail only when we have puppies available, so don’t expect to receive the newsletter immediately upon subscribing. Please check your SPAM folder if you don’t see any e-mails from us.

 

If you like a puppy in our newsletter, you are welcome to view it here in London. If you live too far away, we can arrange for a video chat on Facebook. We will show you the size of the puppy from the front and the profile. This way you can:

  • verify that puppy corresponds with the photos from the newsletter and
  • validate that you are completely in love with the puppy.

As I mentioned above, you will spend 15 years of your life with your pet, it is not a pair of shoes that you can exchange, so by using the video chat it is impossible to be disappointed on the day of the transaction because you will get exactly what you see in the video chat.

 

Delivery

 

Once you select your puppy, we will bring it to you by speed train at one of the main train stations in the UK. We care very much for our puppies; they are like our own babies. We don’t trust professional pet transport companies even if they are serious. That is why we deliver your puppy ourselves. Unfortunately, we don’t have the same logistical tools that a transport company has, so we can’t bring your puppy directly to your home. We will meet in a pub or cafe inside the train station. We will need at least 20 minutes to explain all of the documents that come with the puppy as well as to go over the puppy contract in detail. We also take this time to share some advice and rules to take care of your puppy.

 

Payment is due on the day of the delivery once you receive your puppy.

 

Thank you so much for listening. It is very important for you to know all of these details. I hope I answered your questions. Please feel free to contact us 24 hours a day/7days a week.

 

So now you know how we work. If you don’t like it, that is your right.

 

See you soon. Bye.

GDPR: By filling this form, you agree to receive emails from us
(ANTISPAM: We will never resell your email)

Vous recherchez un éleveur de spitz nain Poméranien?

Nous vendons des chiots Spitz nain Poméraniens de qualité avec pedigree


RGPD: En laissant votre email, vous acceptez de recevoir des mails de notre part (ANTISPAM: Nous ne revendrons jamais votre email)

Eleveurs Spitz nains Poméraniens (prix, réservation, transport)

Vous souhaitez adopter un spitz nain poméranien?

Regardez svp cette vidéo avant de nous contacter

Je vais dans cet article vous expliquer le fonctionnement des éleveurs de spitz nains poméraniens. Je m’appelle Elena Egorova. Je suis la gérante de Pom d’amour. Nous sommes une société française. Nous vendons des chiots Poméranien.

Merci d’accepter de lire cette page car je suis très occupé et je n’ai pas toujours le temps de tout expliquer par téléphone à propos de nos chiots  Poméranien. J’espère que ce texte vous apportera un maximum de réponses à vos questions.

Comme vous le savez, un chiot n’est pas une paire de chaussures que vous pouvez simplement échanger dans un magasin. Vous passerez environ 15 ans de votre vie avec votre animal de compagnie. Vous devez donc vous poser de nombreuses questions. Je vais répondre à la plupart d’entre elle.

Vous pouvez voir les témoignages et les commentaires de nos clients sur notre site Web, sur notre page Facebook ou sur notre page Google Local Business.

Afin d’obtenir toutes les autorisations pour organiser notre activité d’animal de compagnie, j’ai dû passer un certificat de capacité «Animaux domestique». L’hébergement de nos chiots est réglementé par l’inspecteur de la santé animale de la DDPP qui est venu contrôlé les lieux. Nous sommes une entreprise officiellement enregistrée, ce qui signifie que nous payons beaucoup d’impôts et que nous avons toutes les autorisations nécessaires pour exercer notre activité en toute légalité.

Vous achetez un chiot, vous achetez un problème!

La première chose que j’aimerais vous dire à propos de l’achat d’un chiot, c’est que lorsque vous achetez un chiot, vous achetez un problème! Ce n’est pas un jouet. C’est un animal qui peut tomber malade ou mourir. C’est beaucoup de responsabilité. Les frais de vétérinaire peuvent être énormes et nous vous recommandons fortement de réfléchir à deux fois avant d’acheter un chiot. Prenez une assurance maladie (mutuelle) pour votre chiot.

Origine du poméranien

Le poméranien est un type de race de chien Spitz. Dans les races Spitz, il y en a des grands, des moyens, des petits et des nains. Parmi les races naines, certaines ont une grande fourrure, un petit museau et des oreilles arrondies; ce sont les poméraniens. Ils ressemblent à des ours en peluche. Le célèbre chiot nommé « Boo » est un poméranien qui est passé à la toiletteuse. Assurez-vous que vous recherchez cette race et non une autre. Je ne veux pas de malentendus ni de déception.

Le Royaume-Uni est surtout connu pour les voitures de luxe comme Rolls Royce, Jaguar et Bentley. Vous êtes également mondialement connu pour votre technologie marine et vos bateaux. La Grande-Bretagne a conquis la plus grande partie du monde à cause de vos puissants bateaux. Le Royaume-Uni a peut-être aussi quelques-uns des meilleurs espions, ou du moins les plus célèbres… mais le Royaume-Uni n’est pas le maître de la race poméranienne. L’Angleterre est surtout connue pour le bulldog anglais, mais pas pour le poméranien. C’est comme ça. C’est un fait que vous devez accepter.

Il est très facile de vérifier ce que je viens de dire. Par exemple, si vous recherchez des chiots Chihuahua à vendre dans les annonces classées, vous trouverez des milliers d’annonces. À titre de comparaison, si vous recherchez des chiots Poméranien, vous ne trouverez que 100 à 200 annonces, dont beaucoup sont des arnaques et de faux poméraniens.

Les meilleurs chiots poméraniens du monde proviennent d’Amérique du Nord, de Russie et d’Asie.

Il est très facile de le vérifier en effectuant une recherche sur Google pour «champion du monde de Poméranie 2018, 2017, 2016». Si vous regardez la nationalité des champions du monde des 20 dernières années, vous verrez qu’ils viennent tous du Canada, d’Amérique, de Russie, de Thaïlande ou de Corée. Aucun des champions n’est britannique, français ou espagnol.

Mon entreprise est spécialisée dans les chiots Spitz nain Poméranien. Nous travaillons en étroite collaboration avec les clubs internationaux de spitz nain poméraniens de très haute qualité. Les parents de nos chiots sont Champions de concours internationaux. Nous connaissons les meilleurs clubs du monde. Nos chiots sont tous des fils, des petits-fils, des arrière-petits-fils et des arrière-arrière-petits-fils de champions de clubs, de champions nationaux, de grands champions et de champions internationaux. Nous avons la crème de la crème des chiots Poméraniens.

De cette façon, nous sommes sûrs d’avoir des chiens poméraniens sur huit générations car sans cette lignée, il est possible que deux chiens poméraniens donnent naissance à un chiot spitz allemand de petite taille ou de taille moyenne, plus grand et au museau plus long.

Nous ne vendons pas nos chiots avant l’âge de quatre mois pour que vous puissiez voir cette authenticité, car à l’âge de deux mois, ils ont tous de petites oreilles arrondies et de petits museaux. Ils sont tous mignons et vous en tombez amoureux, mais dix mois plus tard, au fur et à mesure de leur croissance, vous réaliserez peut-être que vous n’avez pas acheté un vrai poméranien. Pas d’inquiétude, car à l’âge de quatre mois, les chiots sont un peu plus petit que ma chaussure.

Une autre raison pour laquelle nous les vendons à l’âge de quatre mois est qu’ils sont si petits qu’il est très risqué de les avoir plus tôt et qu’ils peuvent entrer en crise d’hypoglycémie. Il est également illégal de les vendre avant l’âge de quatre mois, car ils ont besoin de leur vaccin antirabique et de trois semaines de quarantaine. C’est la loi.

Administration et documents

Nos chiots proviennent de clubs de ces pays: États-Unis, Canada et Russie. Les pays asiatiques ont des poméraniens fantastiques mais nous ne travaillons pas avec eux.

Faites attention! L’importation de chiens est hautement contrôlée par les douanes, les inspecteurs de la santé animale et les autorités vétérinaires. Nous devons montrer à ces autorités le suivi total du chiot ainsi que les preuves de vaccins et de bonne santé. Cela inclut le certificat de naissance, les examens cliniques, le passeport du chiot avec le numéro d’identification de la puce électronique, les vaccins antirabiques,Vaccins DHPPI, traitements contre les tiques et les ectoparasites, traitements contre les anthelminthiques et les échinococcoses, et certificat d’importation vétérinaire.

En tant que professionnels très expérimentés, nous nous assurons que vous obteniez tous les documents ci-dessus le jour de la livraison. En outre, vous recevrez le contrat de chiot avec contrat de vente et facture, le passeport britannique, le certificat de santé anglais établi par notre vétérinaire anglais ici à Londres, ainsi que l’export de pedigree que vous recevrez deux mois plus tard. Tout cela est décrit dans le contrat de vente. Le retard avec l’exportation de pedigree est dû au fait qu’il s’agit de la Fédération officielle cynologique internationale de la FCI, l’organisation canine mondiale et la plus haute autorité en matière de pedigrees. Nous ne pouvons pas le faire plus rapidement.

Garantie de santé

Les chiots sont identifiés par puce électronique. Ils sont vaccinés (Rage + Chppi + Lepto) et vermifugés.

Nous garantissons que nos chiots sont en bonne santé le jour de la transaction car ils sont contrôlés par quatre vétérinaires avant d’être confiés à vos soins: le vétérinaire du club, le vétérinaire des douanes du pays d’origine, le vétérinaire des douanes du pays destinataire, et enfin le  vétérinaire privé.

Vous obtiendrez un certificat de santé officiel du vétérinaire, qui garantit que le chiot n’a pas de maladie dangereuse.

Examens cliniques & Contrôles vétérinaires

Sélectionnez votre chiot spitz nain poméranien

Maintenant que nous avons examiné le processus concernant les documents, l’origine, le suivi, le pedigree et la garantie de santé, je vais vous expliquer comment nous pouvons vous aider à choisir votre chiot.

Nous envoyons les photos et les prix des chiots disponibles par courrier électronique 24 heures avant de publier des annonces. Vous devez absolument vous inscrire à notre newsletter si vous souhaitez voir nos chiots disponibles. Nous n’envoyons le courrier électronique que lorsque nous avons des chiots disponibles. Ne vous attendez donc pas à recevoir la newsletter immédiatement après votre inscription. Veuillez vérifier votre dossier SPAM si vous ne voyez aucun courrier électronique de notre part.

Si vous aimez un chiot dans notre newsletter, vous pouvez le voir ici à Londres. Si vous habitez trop loin, nous pouvons organiser un chat vidéo sur Facebook. Nous allons vous montrer la taille du chiot de face et le profil. De cette façon, vous pouvez:

  • vérifier que le chiot correspond aux photos de la newsletter et
  • validez que vous êtes complètement amoureux du chiot.

Validez votre coup de coeur par Webcam

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous passerez 15 ans de votre vie avec votre animal de compagnie. Ce n’est pas une paire de chaussures que vous pouvez échanger. Vous pouvez donc utiliser le chat vidéo pour ne pas être déçu le jour de la transaction obtenez exactement ce que vous voyez dans le chat vidéo.

Transport

Une fois votre chiot sélectionné, nous vous l’apporterons en train rapide dans l’une des principales gares  ou aéroport de votre pays. Nous nous soucions beaucoup de nos chiots; ils sont comme nos propres bébés. Nous ne faisons pas confiance aux entreprises de transport d’animaux de compagnie, même sérieuses. C’est pourquoi nous livrons votre chiot nous-mêmes. Malheureusement, nous n’avons pas les mêmes outils logistiques qu’une entreprise de transport, nous ne pouvons donc pas amener votre chiot directement à votre domicile. Nous nous retrouverons dans un pub ou un café à l’intérieur de la gare. Nous aurons besoin d’au moins 20 minutes pour expliquer tous les documents qui accompagnent le chiot, ainsi que pour passer en revue le contrat de chiot en détail. Nous prenons également ce temps pour partager quelques conseils et règles pour prendre soin de votre chiot.

Transport international en 1ère classe!

Le paiement est dû le jour de la livraison une fois que vous avez reçu votre chiot.

Merci beaucoup d’avoir lu cet article. Il est très important que vous connaissiez tous ces détails. J’espère avoir répondu à vos questions.

Si vous en avez d’autres, je vous invite à lire les questions fréquentes sur l’achat d’un chiot spitz nain poméranien.

S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter 24 heures par jour / 7 jours par semaine.

Alors maintenant, vous savez comment nous travaillons. Si vous ne l’aimez pas, c’est votre droit.

À bientôt.

RGPD: En laissant votre email, vous acceptez de recevoir des mails de notre part
(ANTISPAM: Nous ne revendrons jamais votre email)